NOUVEAUX MAILLOTS EUROPE DISPONIBLES | DÉCOUVRIR

Le lancement des maillots domicile et extérieur de la saison 2020/2021 s’est inscrit dans la campagne le « cOMbat continue » qui rend hommage à l’engagement du club, des supporters, des joueurs et de la ville, tous ensemble pour relever les grands défis de cette nouvelle saison.
Le maillot Third symbolise le retour de l’Olympique de Marseille sur la plus grande scène européenne et c’est l’occasion de faire briller l’identité phocéenne au-delà des frontières françaises. Pour ce maillot, PUMA et l’Olympique de Marseille ont choisi de mettre à l’honneur l’art et plus particulièrement la musique puisque Marseille rayonne sur la France à bien des niveaux mais le hip-hop marseillais est également devenu une institution et un emblème de la culture phocéenne à travers les âges.
Le design du maillot Third, représente des ondes dans une nuance de bleus partant du cœur : le logo de l’Olympique de Marseille. Ce motif fait référence aux oscillations du son dans l’air créées par la musique et rappelle également des battements cardiaques.
Le troisième maillot de l’Olympique de Marseille est doté d’une technologie : une puce NFC donnant accès à des lots « Money can’t buy » à destination des supporters ainsi qu’à des surprises exclusives tout au long de la saison. Ce contenu sera disponible en scannant la puce depuis l’OM App.

9 produit(s)

9 produit(s)