Votre satisfaction est notre priorité !
Si les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, Boutique officielle OM s’engage à vous rembourser.
ATTENTION : les articles floqués ne sont ni repris, ni échangés.
Si les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, Boutique officielle OM s’engage à vous rembourser.
ATTENTION : les articles floqués ne sont ni repris, ni échangés.
Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet « MES RETOURS ».
Retrouvez vos commandes, sélectionnez celle qui concerne le (ou les) article(s) à retourner ainsi que les motifs de retour & validez votre demande.
Votre demande sera traitée par nos services.
- Si celle-ci est acceptée, vous recevrez un email comprenant le bon de retour ainsi que la procédure à suivre ci-dessous.
- Si celle-ci est refusée, vous en serez informé par email.
PROCEDURE DE RETOUR
A réception de votre colis comportant le numéro de retour validé, le (ou les) produits seront contrôlés par nos équipes.
Si les articles répondent aux conditions de retour, nous procèderons au remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
IMPORTANT
Pour plus d'informations, veuillez-vous référer aux Conditions Générales de Vente.